Bienvenu dans mon royaume, cher gentleman…

 

Mila St-Laurent; courtisane-élite.

 

J’ose m’avancer ainsi en vous offrant la garantie que vous passerez des instants notoires en ma compagnie, et ce, dans la discrétion la plus complète, bien entendu. Je possède l’art de la finesse, me métamorphosant selon vos aspirations, avec élégance et créativité. Une véritable geisha ardente, je saurai vous divertir de la plus sensuelle des façons. Faites de moi votre complice.

 

Plusieurs passions m’animent. Que ce soit les arts culinaires, l’oenologie, les massages qui s’éternisent, la découverte de nouvelles contrées et les soirées aux ambiances feutrées. Bref, je me délecte de tout ce qui touche le plaisir. Ne vous méprenez pas cependant, je suis aussi agile en conversations de toutes sortes, sachant échanger sur de vastes sujets… L’actualité, la politique, les affaires étrangères, les bons scotchs, les cigares; faisant de moi, une excellente compagne pour les dîners d’affaires.

 

Je dois cependant vous faire part d’une chose, je me réserve seulement qu’à quelques élus, triés sur le volet. Vous aussi devez être l’élite, mon cher. Ma sécurité et la vôtre sont primordiales, nous nous assurerons donc de passer ensemble des rencontres parfaites et sans souci.

 

Alors voilà monsieur, il est désormais temps de poser votre galante candidature pour un rendez-vous exquis!

 

Alors disons-nous à très bientôt, M xx

 

Age :

Weight :

Height :

Eyes:

Twenties

120 P

5'6

Brown

Personality :

Activites :

Drinks :

Snacks :

Meals :

Sensual, naughty, sexy, sweet, attentive, enthusiastic

University, sports, travels, photography, dating, music

Sparkling water, champagne, bordeaux, bourgogne, cognac

Oysters, cheeses, strawberries and cream or dark chocolate

Seafood, fish, meat

 

 

© Mila St-Laurent. Tous droits réservés

Welcome to my Kingdom, dear gentleman…

 

Mila St-Laurent: elite-courtesan.

 

I dare to say so, by offering you the guaranty that the moments that you’ll spend in my company are going to be fabulous. Useless to say, my discretion is absolute. I master the art of fineness, to encounter your aspirations with elegance and creativity. A genuine Geisha, I possess the knowledge to entertain in the most sensual manner. I want to become your partner in crime.

 

I like to express my passions through many subjects such as culinary arts, oenology, beauty, adventurous massages, exploring new paths and velvet atmospheres. I have a true hunger for pleasure. Don’t get me wrong my dear friend; I know how to be agile in conversations of all kinds such as actuality, politics, international questions, refined scotchs, cigars…

I am the very best companion that you could have for a business dinner, Monsieur.

 

I must however admit that I reserve myself to very few elected candidates. You too have to be the Elite, my dear. My security and yours are mandatory. We will then make sure that our rendez-vous will be absolutely perfectissime !

 

So voilà gentleman, it is time for you to apply for my exquisite Universe.

 

À très bientôt, M xx

 

 

Age :

Weight :

Height :

Eyes:

Twenties

120 P

5'6

Brown

Personality :

Activites :

Drinks :

Snacks :

Meals :

Sensual, naughty, sexy, sweet, attentive, enthusiastic

University, sports, travels, photography, dating, music

Sparkling water, champagne, bordeaux, bourgogne, cognac

Oysters, cheeses, berries, strawberries and cream or dark chocolate

Seafood, fish, meat

© Mila St-Laurent. All rights reserved